Un jeu - un sport - un challenge pour tous! Jongler favorise la concentration, la coordination des mouvements et l'équilibre.

Force, équilibre, agilité, souplesse sont les fruits d'un travail assidu. Le travail de groupe est important dans cette discipline

Chaque être humain cache un clown en lui, il s'agira d'aller à sa découverte en acceptant ses propres faiblesses afin de les mettre en avant. Le travail est également basé sur de la technique pure telle des chutes, du slapstick, des techniques de combats...

Une forme de théâtre dont les expressions principales sont l'attitude, le geste et la mimique. Après une préparation corporelle adaptée nous apprendrons à effectuer divers mouvements typiques au mime.

Une technique théâtrale, permettant de développer la créativité, l'écoute et l'échange. L'acteur joue sans texte prédéfini, sans mise en scène préalable, selon son inspiration. Un élément important de la formation de l'acteur.

Cet instrument de communication aborigène est le cousin du cor des Alpes. Il permet de reproduire divers sons, de méditer tout en apprenant la respiration continue.

1/1